Back

Chargé (e) de programme Assistance Technique junior

Job location:Pays où intervient la Fondation

Publication date:08-11-2019 | Closing:29-11-2019

Download the offer

Au vu de la croissance des activités d’assistance technique, la Fondation recherche un (e) chargé (e) de programme assistance technique junior pour renforcer son équipe.

PROFIL DU CANDIDAT         

Formation : Ecole supérieure de commerce, IEP ou Master universitaire en gestion, finance ou en développement

Spécialisation  : Finance/ Pays en développement / Master Microfinance

Expérience professionnelle : Au moins une première expérience professionnelle significative en gestion de projet de développement, de renforcement de capacités ou d’assistance technique. Les profils de contrôleurs de gestion dans le secteur des ONG sont également invités à postuler. 

Connaissance du secteur de la microfinance appréciée

DESCRIPTIF DE LA MISSION        

Le/la chargé (e) de programme Assistance Technique Junior H/F est rattaché au pôle Développement de la Finance Inclusive et travaille sous la supervision du chargé de programme Assistance Technique et Micro assurance de la Fondation. Avec ce dernier, il/elle participe au suivi des programmes d’assistance technique mis en place par la Fondation au bénéfice de ses partenaires IMF et social business. Il travaille en étroite collaboration avec les chargés d’investissement des pays concernés, ainsi que le département administratif et financier de la Fondation, afin d’accomplir ses missions.

Reportez-vous au fichier joint pour connaître les détails du postes et les conditions.



Contact:

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Philippe Guichandut (philippe.guichandut@credit-agricole-sa.fr)